L'inflation est élevée, la rétention des employés est faible; nous avons besoin d'une solution qui réponde à ces deux problèmes.
La saison des impôts arrive à grands pas (mais le printemps aussi, peut-on dire que c'est la même chose ?) et tout le monde pense aux REER. Et si ce n'est pas le cas, cela devrait l'être. Compte tenu de l'inflation record à laquelle il faut faire face, il est probable que de nombreux salariés ne chercheront pas à augmenter leurs cotisations mensuelles de retraite en 2023. À moins qu'ils n'obtiennent une augmentation de salaire.
dans un esprit de fidélisation des salariés, repensons la manière dont nous augmentons traditionnellement les rémunérations d'une année sur l'autre.
Si votre entreprise ne dispose pas encore d'un RER ou d'un régime de retraite collectif, c'est peut-être le moment de découvrir l'impact qu'ils peuvent avoir. Lorsqu'il s'agit d'étirer un dollar, un régime de retraite collectif est magique. Les augmentations de salaire et les primes sont certes intéressantes, mais elles sont prises en compte dans le calcul du revenu imposable des employés ; en versant ces augmentations et ces primes dans un RER collectif, les participants bénéficient d'une économie d'impôt immédiate. Regardez l'exemple ci-dessous :
Excellent moyen d'épargner pour l'avenir, le RER collectif est le plus souvent mis en place sous forme de régime de contrepartie pour les employés. En tant qu'organisation, vous abondez les cotisations des employés jusqu'à concurrence d'un pourcentage maximum du salaire ou d'un montant fixe (comme les 167 $ mensuels indiqués ci-dessus).
Il y a de nombreux avantages à cotiser à un RER collectif:
At Bloom Benefits Group we want to help your organization take care of your employees. Their financial heath is a big part of that. Financial resiliently contributes to happier, healthier people - it’s a fact. Call today and let us lead a conversation that informs and urges your employees to save for the future.